Studio Mercuès

Description

Le studio est prévu pour 2 personnes. Il est complètement équipé et fonctionnel

Nous habitons la maison jouxtant le studio, sur le même terrain, vous aurez néanmoins votre propre entrée privée ainsi que 2 places de parking

 

Entrée indépendante du parking vers le studio

 

 

 

 Vous aurez votre propre terrasse, avec table de jardin, parassol et barbecue (le charbon est fourni)

 

 

La pièce principale fait 18 m², avec une entrée de 2,25m² et une salle d'eau de 2.7m²

C'est une pièce très lumineuse avec ses deux grandes baies vitrées.

 

 

 

 

 

 

 

 Le linge de lit est fourni

 Un coin repas avec une kitchenette fonctionnelle

 

 

 

 Il y a tout ce qu'il faut pour cuisiner. Je vous mets à disposition de quoi petit déjeuner pour la durée de votre séjour. Pain de mie à faire griller, biscottes, lait, thé, tisane, sucre, café, beurre, confitures maison, yaourts et jus d'orange.

 Il y a également sel, poivre, huile, vinaigre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

La salle d'eau :  le linge de toilette est fourni (2 draps de douches, de petites serviettes, 2 gants de toilette et 1 tapis de bain) , ainsi que le shampoing et le gel douche. Il y a un radiateur soufflant et un sèche cheveux. Le papier toilette est également fourni.

 

 

 

 

 Isolation:

Le plafond est bien isolé contre les fortes chaleurs et les 2 baies vitrées sont équipées de stores exterieurs. Nous avons également prévu un système permettant s'entrouvrir la nuit les baies vitrées, sans risque d'intrusion. Elles s'ouvrent évidement complètement aussi.

 

 

 

La piscine:

En saison, généralement de mai à septembre ou octobre, selon la météo, vous pourrez profiter de la piscine familiale (à partager avec nous) qui est chauffée à 28°c . Pour 2017, la piscine est maintenant en service.

En général, je l'ouvre tous les matins vers 9 ou 10 heures s'il fait beau. Si ce n'est pas le cas, passez-moi un coup de fil et je me ferai un plaisir de le faire si je suis là. N'hésitez pas à venir nous rejoindre si nous y sommes déjà :-)